Forum de Kasabian's Paradise.
Vous n'êtes pas identifié.
Ici vous pouvez écrire absolument tout ce qui vous passe par la tête (en évitant politique, polémique, c'est un forum musical, merci
) : vos coups de coeur, vos coups de gueule, ...
J'inaugure :
9-16 août 2008 : * ~* ecstasy * ~ *

il s'est passé quoi entre le 9 et le 16 août 2008 ?
Alors moi je vais hurler ma joie d'avoir entendu un petit bout de l'album avec le nom pas possible à retenir ! L'album a un nom pénible mais ça m'a l'air bien bon à écouter et c'est un peu l'essentiel.
Sally a écrit:
il s'est passé quoi entre le 9 et le 16 août 2008 ?.
Réponse bientôt... 
Oh la la oui, le temps passe si vite ! mais tu auras la réponse en photos bientôt.
J'ai envie de dire: ENFIN! Ca fait déjà plus de six mois quand même là les miss... Je sais que ça a été un choc (dixit RoE sur msn), mais je veux en savoir plus !!! :p
Choc physique également, je m'en suis remise à peu près aussi bien que le concert de Franz Ferdinand à Lille ^^'. Mais oui, ça vaut le coup d'être vu :p. Tout fut un choc : London, Leicester, Lincoln. C'est toujours aussi bon.
J'ai TROP de messages en retard ici. Et je veux répondre à tout. Bon courage à moi-même.
(quoi c'est un défouloir oui ou flûte ?)
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *cri de frustration*
Ptain, ça faisait longtemps, j'suis désolée... *Moon mode mea culpa, franchement à immortaliser d'une pierre blanche*
Plus jamais que je me laisse emporter (paaaaaaaar la fouuuuuuleuuuu qui nous... pardon) comme aç, bordel de... zut.
Ben tiens :p. Bon j'enregistre ton moment mea culpa, ça resservira hin hinhin.
Sinon : YIHA Kaamelott sur M6.
Eh ouaaaaiiiiis tout ce que tu diras sera écrit et retenu contre toi :p.