Banniere_forum

Movement's Hell

Forum de Kasabian's Paradise.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-11-2009 20:55:13

Rabbit on Ecstasy
Fraise Tagada de Serge
Lieu: I am here

Underdog, troisième single

Pour rappel, ca donne ca:
1. Underdog
2. Julie and the Moth Man
3. Underdog (Sasha Mix)
en gros...

et le premier qui dit du mal de Julie... est banni. :p lol

plus sérieusement, Julie and the Moth Man est non seulement une de leurs meilleures faces b selon moi, mais c'est aussi une intro tout simplement énorme en concert!

quant au remix de Sasha, étant plutôt copine avec l'électro et sachant que Sasha est fan de Depeche Mode, je dirais que c'est plutôt une bonne surprise...

et vous?

"I'll treat you good like an english rose..." Julie and the Moth Man
Fraise Tagada powwwwaaaaa!!! :p

#2 27-12-2009 02:14:01

Thomassia Serlane
Câlin (soft) entre Sergétom
Lieu: In Paradise
Site web

Re: Underdog, troisième single

Hummmm claque énorme que Mothman en concert, gigantesque surprise à Paris. C'est l'une des meilleures intro que j'aie vues avec eux, si ce n'est LA meilleure (si on écarte la chanson d'introduction car là l'époque "Clockwork Orange" reste ancrée dans ma mémoire). La nouvelle version du "Luna Boys" Tour est encore meilleure : le rideau s'ouvre sur les Kasabian, et Tom retourné, poing en l'air.

Je partage toutes les autres remarques wink.

http://www.kasabiansparadise.com/img/forum/admin.gif
"I love it. Nesquik, bit of strawberry, powder, stir it mate, knock it back, it's beautiful. Nesquik's the bollocks, mate" (Tom Meighan)

#3 05-01-2010 22:40:53

boulce
Membre
Lieu: Paris

J'adoooooooooooore Julie and the Mothman
et je trouve gonflé (dans le bon sens du terme) de commencer le concert par une face B d'un single pas encore sorti (pour la date du bataclan en tout cas)
chapeau bas!

#4 07-01-2010 02:38:29

Thomassia Serlane
Câlin (soft) entre Sergétom
Lieu: In Paradise
Site web

Pareil, j'ai trouvé que c'était une idée lumineuse mais risquée, ils m'ont épatée pour le coup ! Okay, elle passe vraiment très bien et je pense qu'une majorité est rentrée dedans assez vite mais wow... et merci pour l'exclu au passage smile.

Et j'aime toujours autant l'écouter, et elle me fait toujours autant penser aux faces B de Playing The Angel (Depeche Mode, si si) mais bon ça wink

http://www.kasabiansparadise.com/img/forum/admin.gif
"I love it. Nesquik, bit of strawberry, powder, stir it mate, knock it back, it's beautiful. Nesquik's the bollocks, mate" (Tom Meighan)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr