Forum de Kasabian's Paradise.
Vous n'êtes pas identifié.
Alors : qui les a vu et où ? Et qui va les voir après ?
Pour ma part, Bercy le 3 mars, et Lille. Bercy plutôt sympa, des problèmes de sons mais Liam est allé jusqu'à s'excuser, du jamais vue !!! Lille sympa aussi : peut-être même plus que Bercy.
Moi je suis allée le 13 janvier 2009 au Forest National de Bruxelles pour accompagner une copine et ça a confirmé que je ne sais pas blairer ces mecs... Mais c'est quand que Noël ou Liam, je sais pas qui est qui, va bouger ses fesses ? Et Twisted Wheel putain j'en parle même pas ! Enfin
, peut-être que c'était bien avant mais là bien déçue. J'attends Nine Inch Nails et compagnie à Rock Werchter, je préfère dépenser là mes sousous.
Twisted Wheel, argh, pas accroché du tout je dois avouer. Pour Oasis, pas vu Bruxelles, juste Lille et j'ai été agréablement surprise. Evidemment, Liam n'a pas la tchatche de Jarvis Cocker ou le déhanché subtil de Dave Gahan (je m'égare), mais ce fut bien sympathique. Mention spéciale à Noël <3.
WIW tu étais à Lilel aussi !!! on ne s'est pas vues !
j'ai fait Lille et Bercy aussi ;-) (j'avais fait le bataclan en octobre) . Pas subjuguée par Lille: fosse molle, twisted wheel, inutiles. Bercy, j'ai failli pleurer sur slide away !!! et j'y retourne à Rock en Seine...
Fosse molle ? je vois, tu aimes les concerts où ça pogote ? :p
(là j'peux pas juger, je me suis mise tranquillement au premier rang des gradins, je voulais pas me faire écraser devant Liam)
Quelle était la première partie à Bercy ? pas les Twisted Wheel alors ?
C'était Glasvegas dans mes souvenirs à Bercy.
C'est vrai que ça pogotais pas des masses à Lille. Vu dans la position dans laquelle j'étais, c'est pas un mal (oui, au fond de la fosse, accrochée aux rampes histoire de pas se faire écraser -_-')
Hum Rock en Scène approche !
(et non j'y retournerai pas, je ne suis pas Liamandnoeladdict :p)
(ce qui a marché, tu pouvais tenir ta bière !)
Thomassia, "espionne d'un jour espionne toujours" (gnark !) (okay c'est un hasard si je t'ai vue)
Merde tu m'avais vu pour de vrai alors? Oui, effectivement, j'ai pu boire tout à fait tranquillement ma bière (et fangirliser au taquet sur Songbird, mais ça, faut pas le dire)
(mais personne n'est Liamandnoeladdict ici voyons... *cherchez pas, j'suis déjà dehors*)
ben j'espère que personne n'était à rock en seine....
noël a "démissionné" après une grosse bagarre avec son frérot..
quand je pense que j'ai failli y aller et que je me suis ravisée vu le prix, ouf.
@ Moon : ben ouais, j'étais pas sûre-sûre mais après qu'on en a parlé, si.
(nan nan mais bon si y'en a t'es en tête :p) (mouahahahah)
oui j'ai lu
. C'est vraiment dégu**lasse pour les gens qui se sont déplacés. Après, bah 250ème épisode de Liam vs Noel...
Oui , effectivement dire aussi que je devais y aller :x ! Bref éspèrons que se ne soit qu'un léger passage de folie se qui m'étonnerais malheuresement 
Merci pour le concert à Rock en Seine les gars...
Tu y étais Marc ?
Moi je les ai vu 4 fois en 2009 (dont deux wembley stadium) plus deux fois Noel (sans tréma merci) en concert solo
et je confirme : Je les aime. Ils m'ont stoppé avec Rock en Seine.
Dernière modification par Lauren (08-06-2010 00:27:42)