Banniere_forum

Movement's Hell

Forum de Kasabian's Paradise.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-06-2009 15:24:50

Thomassia Serlane
Câlin (soft) entre Sergétom
Lieu: In Paradise
Site web

Sortie de West Ryder Pauper Lunatic Asylum

Alors vous pensez quoi du nouvel album (et de ses bonus :p) ?

http://www.kasabiansparadise.com/img/forum/admin.gif
"I love it. Nesquik, bit of strawberry, powder, stir it mate, knock it back, it's beautiful. Nesquik's the bollocks, mate" (Tom Meighan)

#2 12-06-2009 16:28:58

Miss Fielding
Membre

Re: Sortie de West Ryder Pauper Lunatic Asylum

Très surprise par les chansons. J'avais écouté uniquement Underdog, Fire et Vlad The Impaler (forcément, j'ai regardé le clip en boucle) et le reste de l'album m'a surprise. Il sonne très années soixante-soixante dix avec de l'electro dedans, drôle de mélange. Pas désagréable à l'oreille, il faut s'y faire je pense. Mon chéri est complètement au nirvana, je pense qu'il va venir hurler sa joie et son amour partagé pour les Pretty Things d'ici peu.

I'm on fire !

#3 12-06-2009 19:13:15

Me&K
Membre
Lieu: Paris

Franchement avec cette album, ils ont clairement passé un cap pour pouvoir une longue carrière. La diversité des chansons est surprenante. Comme je l'ai déjà dit j'adore Thick as Thieves mais aussi Take aim et West ryder silver bullet. J'ai pas mis les hits comme fire et underdog car c'a fait dejà un moment qu'on les entends.

#4 15-06-2009 12:23:51

Thomassia Serlane
Site web

Oui ça fait plaisir d'entendre autre chose que du gros tube en plus smile. Des petits bijoux comme Secret Alphabet ou Take Aim, wow smile. Ca sonne très travaillé et bcp plus adulte que les deux précédents pour moi.

"I love it. Nesquik, bit of strawberry, powder, stir it mate, knock it back, it's beautiful. Nesquik's the bollocks, mate" (Tom Meighan)

#5 15-06-2009 14:01:08

Me&K
Membre

Album n°1 dans les charts UK source

Dernière modification par Me&K (15-06-2009 14:01:24)

#6 17-06-2009 14:22:22

Thomassia Serlane
Site web

Rentrée directe en plus smile.

#7 03-07-2009 15:40:30

Me&K
Membre

Mort de MJ oblige, Kasabian a laissé sa première place dans les charts anglais

#8 09-07-2009 14:12:09

Thomassia Serlane
Site web

Je viens de voir, logique ^^. En France, ils ont reculé et y'a encore du " " lourd " " devant évidemment lol.

http://lescharts.com/weekchart.asp?cat=a

Pas vraiment étonnant.

#9 16-07-2009 15:44:35

Sally
Membre
Lieu: Belgique

Super album ! Gros hits dessus. Mes préférées en dehors des tubes : Take Aim, Ladies And Gentlemen, Happiness.

Drei / Sie ist der hellste Stern von allen / Vier / Hier kommt die Sonne

#10 17-07-2009 19:05:31

boulce
Membre

très, très mais alors très bon album, pratiquement rien a jeté!
que des hits! mais surtout ce que j'appelle la triptyque: Take aim, Thick as thieves, West ryder silver bullet
par contre ladies and gentlemen, j'y arrive pas, je la passe à chaque fois parce que déjà l'intro, beurk....
mais bon en 3 albums c'est vraiment la seule chanson que je jetterais donc c'est pas trop grave
et si ça se trouve, dans quelques mois je vais l'adorer!

#11 20-07-2009 15:09:01

Thomassia Serlane
Site web

Rha moi c'est pareil, Ladies and gentlemen c'est physique, elle m'irrite dès les premières notes !!! (le pire est que Serge a l'air content de sa chanson, mais bon). Peut-être qu'il y a qqch que nous n'avons pas compris :p (mais pas sûr).

#12 20-07-2009 21:02:45

julmaxdu27
Membre

Moi perso je l'aime pas non plus les paroles encore sa passe mais alors l'instrumentale c'est pas sa ...
mais c'est bien de mettre une chanson un peu differente comme sa ils refront pas la meme erreur dans le prochain album smile

" Shoot the Runer , Shoot Shoot the Runer ! I'm a king and she's my queen, Bitch ! "

#13 26-10-2009 21:00:07

Marc
Membre
Site web

Du très très lourd cet album, avec encore une fois un bel éclectisme : de la pop aérienne, des rythmiques hip-hop, du disco, du western, de l'électro. Bref, du Kasabian quoi ! Les deux gros incontournables selon moi sont Underdog et Vlad The Impaler. Fire est égalemente excellent avec cette superbe mélodie et ce changement de rythme.

J'aimais beaucoup Fast Fuse lors des premières écoutes avec ce gros riff ravageur, mais on s'en lasse un peu à force. Ceci dit, en concert, rien de tel pour mettre la pêche !

#14 10-11-2009 19:15:59

Rabbit on Ecstasy
Fraise Tagada de Serge
Lieu: I am here

Pour ma part, je suis un peu d'accord avec le Q, c'est à dire que c'est mon album de l'année. Je mets un point d'honneur à écouter les chansons dans l'ordre pour me laisser emporter par leur trip.
Contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas supporter Ladies and Gentlemen parce qu'à voir le forum du site officiel, tous les anglais en sont dingues. ^^
Sinon je n'ai pas vraiment de chanson préférée. J'aime beaucoup ton idée de triptyque boulce, sachant que ces chansons sont au coeur de l'album, même si le reste forme aussi un tout particulièrement cohérent (mis à part Ladies and Gents justement, j'ai lu récemment que Serge a failli la faire sauter parce qu'il ne la sentait pas, il aurait carrément pu le faire et mettre Julie and the Moth Man à la place m'enfin, je ne suis pas Serge... :p).

"I'll treat you good like an english rose..." Julie and the Moth Man
Fraise Tagada powwwwaaaaa!!! :p

#15 27-12-2009 02:22:49

Thomassia Serlane
Site web

J'ai fini par dénicher UNE Anglaise qui n'aime PAS Ladies & Gents. Par contre, elle passe mieux en live, je crois que Tom l'aime beaucoup car il semble prendre son pied à l'interpréter smile.

Fast Fuse eh bien... trop entendue, déjà. C'est resté l'un des deux morceaux "trailer" de West Ryder pendant longtemps, donc à force wink. Mais toujours d'une efficacité monstrueuse en live.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr